Accéder au contenu principal

[ Les_rigolotes ] Les bracelets prénoms pour enfants en perles de bois naturel , des bracelets sécurité ...



[ La page instagram à suivre ]

Des Bracelets et des accessoires pour vos enfants aux couleurs de l'été

Qui est Karine ? La créatrice qui nous ramène son soleil de Provence ? 
A travers ses créations solaires, et estivales, elle nous emmène avec elle
dans son monde pétillant et coloré !

Karine est la maman de 3 Shtroumpfs ( c'est pas moi qui l'ai dit ! )

Un grand , puis une paire de jumeaux ( Eh oui elle à fait fort Karine)
Un garçon et une fille ! La totale !

Les Bracelets, sont à partir de 3 ans et tous équipé d'élastique super solide !
Pour lui faire plaisir, Un cadeau à offrir en toutes occasion ? 

Bracelets bijoux et accessoires, testé par des enfants, pour vos enfants
Approuvé et validé par des parents !


Les Bracelets pour les petites filles coquettes :

Des Véritables Coquillages, des fruits et des fleurs réalisé en céramiques, des couleurs acidulés, 
( ça fait rêver n'est ce pas ) L'accessoire qui va faire pétiller leurs mirettes !
En toutes occasions pour les petits et grand événements, vos princesses vont êtres aux anges, et qu'elles soit rebelles ou plutôt sages, chacune aura sa touche de " mignonnerie "pour des créations 100% personnalisable et joyeuses ...


A offrir par exemple pour les grandes occasions, comme les anniversaires, l'accessoire idéale pour mettre en valeur les robes des demoiselles d'honneur, ou pour tout simplement faire sa princesse

Des couleurs douces aux couleurs plus vive, Avec ses créations unique, Karine sera à votre écoute et à votre disponibilité afin d'être aux plus proches de vos souhaits.


Les Bracelets sécurité pour enfants
Quand la magie se mélange à l'utile !

[ Qui n'a jamais paniqué à l'idée de perdre son enfant dans une grande surface ??, les endroits bondé comme la plage, qui  à déjà perdu son gamin  ?? ( Je plaide coupable !….." en l'espace d'un instant la panique m'a envahi en quelques secondes " …) La solution qui calmera peut être vos angoisses de parents stressé ..]

Un Bracelet non connecté, solide et Lumineux
Et tout cela sans piles ? Et pas cher vous avait dit ? 

Karine l'a fait pour vous , Et je l'ai est testé pour vous 
( enfin c'est plutôt mon Nolan 3 ans pour le coup ) ! 

Le concept ? : Des Bracelets mixtes avec le prénom de votre enfant, et le numéro de téléphone qui s'allume aux reflets du soleil ( comment sa ? )

En effet chaque perles va vous offrir une couleur quand le soleil va poser ses rayons sur chacune d'entre elle ! Et sa c'est magique à voir, Mon fils à adoré, j'ai vu des étoiles dans ses yeux en plein jours , et moi le temps d'un instant j'avais 3 ans ( une vrai gosse je vous dis ! )

Existe en deux version, une version lumière light et une version plus flashy !
Les perles sont en plastique et ne craignent pas l'eau, et sa c'est un grand point fort !

Leur prix ?  : 
 1 bracelet magique :  8,50 EUROS  ( hors frais de port )
Le DUO de 2 BRACELETS : 
1 prénom et un numéro de téléphone : 16 euros  ( hors fdp )




Les Bracelets nouveauté
" Que pour les garçons "
Plutôt ballons de foot ou Basket ? 



Quel que soit son choix, 
faite lui plaisir avec ce bracelet prénom 
à l'effigie de son sport préféré !

Des perles en bois végétale naturelle, Parce qu'il n'y en à pas que pour les filles ! 

Article écrit pour :
Pour passer commandes par mail : lesrigolotes@orange.fr

Le mot de la fin : 
" Un grand Merci à Karine pour notre collaboration 
partenariat concours et test produit
Au top ! Nos échanges m'ont beaucoup touché, 
toujours disponible et pleine de bon conseils …."

Laura 

https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Franchement je trouve l'idée très ingénieuse, c'est discret et magique pour les numéros, c'est un article qui doit bien plaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ COFFRET BEBES GRATUIT ] En partenariat avec La Boite Rose

[ COFFRET BEBES GRATUIT ]  : Profils recherchés : femmes ayant des enfants agé(e)s entre 4 et 6 mois La boite Rose recherche actuellement des mamans pour offrir des coffrets cadeaux débordant d'échantillons et de bons de réduction de grandes marques, de cadeaux, d'informations utiles et d'offres personnalisées. Un coffret pour chaque grande étape de la vie de bébé Ces coffrets vous sont tous offerts aux moments les plus importants: durant votre grossesse, à la naissance de votre enfant, lorsqu'il aura envron 4 mois, lorsque votre enfant fêtera son premier anniversaire et à la rentrée en classe maternelle. Les avantages : Coffrets offerts gratuitement pour chaque maman d'un bébé agé entre 4 et 6 mois, en France uniquement. POUR PARTICIPER C EST ICI : https://www.affibaby.co/tracker/click.php?id=131_1262&subid=

[ Detox - Beauté - Minceur ] Mon avis sur les produits Modère

Tout savoir sur la detox Modère : Mon avis car je l'ai testé pour vous  Bilan 1 mois après : Je n'ai repris aucun kilos , je suis passé de 62 kilos à 59 😍 Comme je vous le dit sur la vidéo au début c'est dur car c'est à prendre dès le réveil Je suis vraiment ravie , Un grand merci à Sophie du groupe :  Sophie forme et bien être 79 De m'avoir fait découvrir ses superbes produits et qui prend soin en temps que conseillère beauté de donner des conseils adaptés pour votre coaching , d'ailleurs en ce moment nous organisons ensemble un CONCOURS pour gagner des produits utilisable pour toute votre famille : Un lait pour le corps ultra hydratant et le gel douche sa se passe ici :  https://www.facebook.com/mamandebrouille/posts/788118181568071 Bonne chance à vous  💓

Avis Byhappyme : Les accessoires bébés personnalisés

Mon avis sur le site https://byhappyme.com/fr/ , qui vous propose un large choix d'accessoires personnalisés. Des Tétines prénoms aux couvert prénoms ( que l'on peut offrir en cadeaux aux baptême par exemple .. ) mais aussi des étiquettes personnalisés qui sont toujours pratiques au fur et à mesure des années ( parole de maman ! 😅 ) et pleins d'autres accessoires … J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les étiquettes ainsi que les tétines prénoms, et je suis une maman conquise ! Tout est parfait 😃 ! De la réception qui fut très rapide au colis très bien emballé dans un soigneux écrin avec toutes les notices d'explication ( c'est appréciable 😀 )  MON TEST :  LES TETINES PRENOMS Ravie car j'ai pu trouvé des tétines physiologiques qui s'allument pendant la nuit, il y'a un éventail sur le choix des tétines comme les marques Nuk, Avent ...On peut également choisir la police d'écriture du prénom de votre enfant, de p