Accéder au contenu principal

[ Livres éducatifs pour enfants ] Découvertes des dernières nouveautés des livres Usborne

" Hey les parents voici les dernières photos de nos activités manuelles en famille
En effet lors de ces dernières vacances de pâques nous avons eu la chance de pouvoir tester les dernières nouveauté des éditions Usborne.fr  
Et comme vous le voyez c'etait vraiment sympa 😍 " : 

DESSINE AVEC DES TAMPONS LES ANIMAUX


Nolan 4 ans à adoré ce kit de créations d'animaux avec des formes géométriques qui sont très ludique pour apprendre les formes car il y'en a de toutes sortes, C'est facile à utiliser et les tampons sont lavables donc cela reste propre même sur le long terme . Sa prend pas mal de temps à faire, Une activité qui occupera vos loulous un bon bout de temps ! Parole de maman 👀 De plus c'est un livre qui plaira aux garçons comme aux filles !

LES BRUITS DE LA FORET ( livre sonore ) : 

GROS COUP DE COEUR ❤ Pour ce très joli livre ( oui j'insiste car moi même j'étais émerveillé par les illustrations toutes en finesse, quel travail ! 👀 )  De plus avec ses bruits très mignons il à donné envie à mon bébé de 15 mois de feuilleter toutes les pages une par une ,c'est là qu'on remarque que ce genre de livre très détaillé titille la curiosité des touts petits ,  Les couleurs sont très réalistes, conçu dans un jeux de relief qui offre aux images une perspective d'imaginaire qui fascinera vos enfants ( en tout cas les miens étaient conquis 😍 ) 


ES TU LA PETIT RENNE ? 👀
( livre cache cache )
Celui ci est un livre que l'on à reçu un peu avant Noël qui fut parfait pour faire découvrir Noël à Owen qui avait à peine 15 mois , Il se présente sous forme de jeu ou il faut chercher le renne qui se cache parmi les pages . C'est très ludique comme vous pouvez le voir les illustrations sont toujours très belles chez Usborne !

GRAND LIVRE PIANO MUSIQUE CLASSIQUE :

            
Grand Bravo pour la réalisation de ce piano qui est très bien construit dans le sens ou c'est bien expliqué avec les repères couleurs,  On apprend à reconnaître la note qui correspond aux son très facilement , En tant que maman c'est facile " Oui je l'avoue je me suis bien amusé à reproduire les musiques pour les enfants 😂", Nolan 4 ans était plus dans l'écoute que le fait de vouloir reproduire et bébé Owen lui par contre été très curieux de comprendre " Comment sa marche le son qui sort de ce livre ? " Vous auriez vu sa tête … c'était à mourir de rire !  Pour retrouvez toutes leurs nouveauté et découvrir l'intégralité de leur collection c'est par ici : https://www.usborne.fr/  
Egalement sur les réseaux sociaux comme facebook : https://www.facebook.com/editionsusborne/   et instagram :  https://www.instagram.com/livres_usborne/?hl=fr

A très vite pour d'autres histoires 😘


https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...

Tu peut m'appeler " Papa " Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux,  Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ... Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais cela n'a jamais été le cas;  Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandon

Cadeaux personnalisés prénoms , découvrez la boutique " Les Créas d'Elo "

Encore une chouette créatrice que je vous fait découvrir aujourd'hui avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat découverte de produits  : " Les Créas d'Elo "  Un univers de cadeaux entièrement personnalisé ( tout est possible ) Des coussins , des tricotins , des prénoms de porte et même des bavoirs pour vos bébés : Il y'a aussi tout un rayon pour une déco prénom pour vos enfants, et aussi des cadeaux utile comme les boites à dents de laits :  Voici ce que j'ai reçu pour mon petit Owen qui à rejoint son grand frère dans sa chambre , il manquait son prénom sur la porte :  Voila comment j'ai reçu le produit en faite il s'agit de lettre à coller directement sur votre porte ou votre mur ( pas comme le Nolan celui là c'est mon mari qui à du le clouer ) , pas besoin de clou ni vis c'est parfait, c'est très facile à poser et sa prend 5 minute je suis très contente du résultat  Je vou

Mes bons plans du Net

Les Bons plans du net, c'est gratuit, c'est en ligne , juste un clic !  Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ! " alors faites comme moi, peut être auriez vous la chance de gagner ses jolies cadeaux en ligne ?  à vos clic c'est parti !