Accéder au contenu principal

Avis Byhappyme : Les accessoires bébés personnalisés



Mon avis sur le site https://byhappyme.com/fr/, qui vous propose un large choix d'accessoires personnalisés. Des Tétines prénoms aux couvert prénoms ( que l'on peut offrir en cadeaux aux baptême par exemple ..) mais aussi des étiquettes personnalisés qui sont toujours pratiques au fur et à mesure des années (parole de maman ! 😅 ) et pleins d'autres accessoires …

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les étiquettes ainsi que les tétines prénoms, et je suis une maman conquise ! Tout est parfait 😃 ! De la réception qui fut très rapide au colis très bien emballé dans un soigneux écrin avec toutes les notices d'explication ( c'est appréciable 😀 )  MON TEST : 

LES TETINES PRENOMS


Ravie car j'ai pu trouvé des tétines physiologiques qui s'allument pendant la nuit, il y'a un éventail sur le choix des tétines comme les marques Nuk, Avent ...On peut également choisir la police d'écriture du prénom de votre enfant, de plus la qualité est très bonne car elle sont sans bpa ni pvc et sans phtalalte. Pour les retrouver c'est ici : https://byhappyme.com/fr/18-tetines-personnalisees-

LES ETIQUETTES PERSONNALISES AUTOCOLLANTE


Le produit idéal pour une rentrée bien organisée ! Elle vont partout du sweat, au fond de chaussures ..même aux boite à goûter , et le doudou n'y échappe pas non plus !  Elles adhèrent de suite, et pas besoin de repasser, c'est un gros gain de temps pour les mamans pressées comme moi ! En plus on peut y rajouter de jolie dessin ( soleil, animaux ..)
Pour les retrouver c'est par ici : https://byhappyme.com/fr/etiquettes-personnalisees/8-etiquettes-personnalisees.html   Voila les mam's vous pouvez commander les yeux fermés ! Bisous à vous 😘

https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...

Tu peut m'appeler " Papa " Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux,  Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ... Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais cela n'a jamais été le cas;  Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandon

Cadeaux personnalisés prénoms , découvrez la boutique " Les Créas d'Elo "

Encore une chouette créatrice que je vous fait découvrir aujourd'hui avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat découverte de produits  : " Les Créas d'Elo "  Un univers de cadeaux entièrement personnalisé ( tout est possible ) Des coussins , des tricotins , des prénoms de porte et même des bavoirs pour vos bébés : Il y'a aussi tout un rayon pour une déco prénom pour vos enfants, et aussi des cadeaux utile comme les boites à dents de laits :  Voici ce que j'ai reçu pour mon petit Owen qui à rejoint son grand frère dans sa chambre , il manquait son prénom sur la porte :  Voila comment j'ai reçu le produit en faite il s'agit de lettre à coller directement sur votre porte ou votre mur ( pas comme le Nolan celui là c'est mon mari qui à du le clouer ) , pas besoin de clou ni vis c'est parfait, c'est très facile à poser et sa prend 5 minute je suis très contente du résultat  Je vou

Mes bons plans du Net

Les Bons plans du net, c'est gratuit, c'est en ligne , juste un clic !  Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ! " alors faites comme moi, peut être auriez vous la chance de gagner ses jolies cadeaux en ligne ?  à vos clic c'est parti !