Accéder au contenu principal

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...



Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais malheureusement cela n'a jamais été le cas Et puis j'ai grandit, et j'ai compris, et j'ai abandonné et rayé ce Trop plein d'attente que j'avais au fond de moi, car aimé n'est pas obligatoire Car celui qui à toujours était là ce fut bien toi entre nous cela n'a pas été toujours facile et souvent toujours trop confus Et une réel complicité et née et ensemble nous avons fait naturellement Cette accord et cette famille que j'ai toujours voulu que l'on soi Je me souviens que j'avais toujours ce besoin que tu t'intéresse à moi, quitte à en faire un peu Et au fond cette réel peur d'abandon une seconde fois Avec le recul je sais pourquoi je paniquer quand je ne te voyer plus dans mon champs de vision Car j'avais peur que toi aussi tu disparaisse, car le vide encore je ne l'aurais pas supporté Et cette amour est devenue bien plus fort que le sang,  & ce passé lourd est devenue ma force

Tu peut m'appeler " Papa "


Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise
Car entre nous même le silence en dit long
Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière
Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime "
Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux, 
Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ...
Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille
Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans
Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre
Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi
Mais cela n'a jamais été le cas; 
Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandonné et rayé se
trop plein d'attente que j'avais au fond de moi, car aimé n'est pas obligatoire, 
Car celui qui à toujours était là ce fut bien toi
entre nous cela n'a pas été toujours facile et souvent toujours trop confus
Puis une réel complicitée et née et ensemble nous avons fait naturellement
cette accord et cette famille que j'ai toujours voulu que l'on soi,
Je me souviens que j'avais toujours ce besoin que tu t'intéresse à moi, quitte à en faire un peu trop
Et au fond cette réelle peur d'abandon une seconde fois
Avec le recul je sais pourquoi la panique m'envahissais quand je ne te voyer plus dans mon champs de vision, 
Car j'avais peur que toi aussi tu disparaisse, car ce vide encore je ne l'aurais pas supporté

Et cette amour est devenue bien plus fort que le sang, 
& ce passé lourd est devenue ma force

18 Juin 2011 : Il y'a 7 ans jours pour jours que c'est à ton bras que je suis rentré dans l'église, pour épouser l'homme de ma vie, et j'ai contenue mes larmes, car tu m'a appris cette fierté qu'il fallait garder en soi, j'ai sourit inlassablement car il n'y avait aucune raison de pleurer et même de joie, car chez nous on pleure à l'intérieur et même de bonheur ....

A Noël 2013, je me souviens avoir fait uns des hommes les plus heureux
Le jour ou tu à appris que tu allait être papy pour la première fois
Je me souviendrais toujours de ton sourire qui ne se décrocher pas
Tes yeux qui pétillait, et ton entrains jusqu'à la naissance de ce bébé et cette émotions là , je te l'ai offert une seconde fois en 2016 pour la galette des rois …


J'ai appris que l'amour apaisera toute les colères
Que l'amour transforme le chagrin à celui qui souffre
Que tu m'a offert de l'amour mais bien plus
Tu m'a offert un passé, de très beaux souvenirs, du soutient dans tout mes projets et ceux à venir
Je voudrais que tu soi toujours fier de moi, et j'ai toujours essayé d'être à la hauteur
D'inculquer tes valeurs à mes propres enfants
Parce que je voudrais que tu le sache, et pas après ( comme tu le dis toi même ..)
Qu'il ne soi trop tard ...

Je t'aime papa 💗 .


https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ COFFRET BEBES GRATUIT ] En partenariat avec La Boite Rose

[ COFFRET BEBES GRATUIT ]  : Profils recherchés : femmes ayant des enfants agé(e)s entre 4 et 6 mois La boite Rose recherche actuellement des mamans pour offrir des coffrets cadeaux débordant d'échantillons et de bons de réduction de grandes marques, de cadeaux, d'informations utiles et d'offres personnalisées. Un coffret pour chaque grande étape de la vie de bébé Ces coffrets vous sont tous offerts aux moments les plus importants: durant votre grossesse, à la naissance de votre enfant, lorsqu'il aura envron 4 mois, lorsque votre enfant fêtera son premier anniversaire et à la rentrée en classe maternelle. Les avantages : Coffrets offerts gratuitement pour chaque maman d'un bébé agé entre 4 et 6 mois, en France uniquement. POUR PARTICIPER C EST ICI : https://www.affibaby.co/tracker/click.php?id=131_1262&subid=

[ Detox - Beauté - Minceur ] Mon avis sur les produits Modère

Tout savoir sur la detox Modère : Mon avis car je l'ai testé pour vous  Bilan 1 mois après : Je n'ai repris aucun kilos , je suis passé de 62 kilos à 59 😍 Comme je vous le dit sur la vidéo au début c'est dur car c'est à prendre dès le réveil Je suis vraiment ravie , Un grand merci à Sophie du groupe :  Sophie forme et bien être 79 De m'avoir fait découvrir ses superbes produits et qui prend soin en temps que conseillère beauté de donner des conseils adaptés pour votre coaching , d'ailleurs en ce moment nous organisons ensemble un CONCOURS pour gagner des produits utilisable pour toute votre famille : Un lait pour le corps ultra hydratant et le gel douche sa se passe ici :  https://www.facebook.com/mamandebrouille/posts/788118181568071 Bonne chance à vous  💓

Avis Byhappyme : Les accessoires bébés personnalisés

Mon avis sur le site https://byhappyme.com/fr/ , qui vous propose un large choix d'accessoires personnalisés. Des Tétines prénoms aux couvert prénoms ( que l'on peut offrir en cadeaux aux baptême par exemple .. ) mais aussi des étiquettes personnalisés qui sont toujours pratiques au fur et à mesure des années ( parole de maman ! 😅 ) et pleins d'autres accessoires … J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les étiquettes ainsi que les tétines prénoms, et je suis une maman conquise ! Tout est parfait 😃 ! De la réception qui fut très rapide au colis très bien emballé dans un soigneux écrin avec toutes les notices d'explication ( c'est appréciable 😀 )  MON TEST :  LES TETINES PRENOMS Ravie car j'ai pu trouvé des tétines physiologiques qui s'allument pendant la nuit, il y'a un éventail sur le choix des tétines comme les marques Nuk, Avent ...On peut également choisir la police d'écriture du prénom de votre enfant, de p