Accéder au contenu principal

[ Puériculture ] Quinny zapp, siège auto cybex, sweet peace gracco .... mes indispensables coups de coeurs

"Avoir des enfants, c'est forcément devoir s'équiper, s'équiper c'est bien , mais s'équiper au mieux c'est bien aussi !

 Mes coups de cœurs puériculture  

Ici nous avons opté pour le siège auto coque Cybex ( un des premier noté sur securange.fr/, ) sur un châssis poussette canne Quinny Zapp ce qui nous fait une poussette très pratique ! Pourquoi ? :  Parce que je voulais une poussette qui prenne le moins de place possible, et qui d'un coup de main se plie et rentre dans la clio très facilement

Bref c'est le bordel chez moi et mon chat squatte le canapé, je vous présente féerie "princesse des chat" ..grosse siamoise pantouflarde de 8 ans qui partage ma vie , mais je ne suis pas la pour vous parler de mon chat , peut être une autre fois ...

Avant d'avoir des idées plein la tête et de vous perdre parmis ses milliers de produits dans les magasin ou sur internet , car il y'a un choix de dingue on trouve maintenant de tout pour satisfaire nos tête blonde mais surtout pour enrichir le porte monnaie des marques, pour l'arrivée de votre bébé, je vous recommande de penser pratique et confort en premier lieu et pour cela voici les articles que je peut me permettre de vous recommander après les avoir testée :

Liste de mes indispensables puériculture : 

Ici nous avons opté pour le siège auto coque CYBEX ( un des premier noté sur securange.fr/, ) sur le châssis de la Poussette canne Quinny Zapp ce qui nous fait une poussette très pratique ! Pourquoi ? : 

Parce que je voulais une poussette qui prenne le moins de place possible, et qui d'un coup de main se plie et rentre dans la clio très facilement




Prix : valeur neuf : 200e pour la poussette canne & 170e pour le siège auto 

Mais il n'y a pas que les poussettes , il y'a aussi le Porte bébé qui me permet de /remplir mon lave vaisselle /faire a manger / sortir une machine ....tout en soulagent mon fils de ses coliques, au chaud contre moi avec un portage physiologique ( qui respecte l'anatomie des bébés ), notre coup de ❤ , je dis bien " notre " car mon mari porte aussi et oui , il porte en "Je porte mon bébé " JPMBB si tu préfère !

jpmbb portage bébé papa




Le lit parapluie Magic Bed Un lit qui se déplie et se plis en moins de 30 secondes c'est comme la tente decathlon qui passe a la tv mais pour bébé.. Gain de place important dans la voiture car très fin dans son sac de transport, de plus il est assez large pour faire la fonction parc ( son portique a jouet rentre dedans ) bébé est ravi et les parents aussi ...

Son prix ? : 80euros en moyenne ( je l'ai trouvé directement a carouf )

La Balancelle Graco sweet peace

Mieux qu'un simple transat , car sa balance ( principe de la balancelle ( balance-balancelle) Je range ma blague a deux balle lol , c'est sur pied , sa vibre, on voit son bébé, il est en hauteur , sa fait de la musique ... et en plus sa fait transat et oui la partie est démontable )

Le top du top , elle vient d'arriver a la maison et bébé adore les sons , le mouvement, les vibrations ....la vidéo qui explique tout c'est ici

Tout est bien sauf son prix : 260euros 😭






Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...

Tu peut m'appeler " Papa " Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux,  Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ... Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais cela n'a jamais été le cas;  Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandon

Cadeaux personnalisés prénoms , découvrez la boutique " Les Créas d'Elo "

Encore une chouette créatrice que je vous fait découvrir aujourd'hui avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat découverte de produits  : " Les Créas d'Elo "  Un univers de cadeaux entièrement personnalisé ( tout est possible ) Des coussins , des tricotins , des prénoms de porte et même des bavoirs pour vos bébés : Il y'a aussi tout un rayon pour une déco prénom pour vos enfants, et aussi des cadeaux utile comme les boites à dents de laits :  Voici ce que j'ai reçu pour mon petit Owen qui à rejoint son grand frère dans sa chambre , il manquait son prénom sur la porte :  Voila comment j'ai reçu le produit en faite il s'agit de lettre à coller directement sur votre porte ou votre mur ( pas comme le Nolan celui là c'est mon mari qui à du le clouer ) , pas besoin de clou ni vis c'est parfait, c'est très facile à poser et sa prend 5 minute je suis très contente du résultat  Je vou

Mes bons plans du Net

Les Bons plans du net, c'est gratuit, c'est en ligne , juste un clic !  Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ! " alors faites comme moi, peut être auriez vous la chance de gagner ses jolies cadeaux en ligne ?  à vos clic c'est parti !