Accéder au contenu principal

Avis salon baby de lille


                         
Mon Premier salon Baby de Lille : Une expérience mitigée : Il y a quelques jours comme je vous raconter sur facebook , je me suis donc déplacée avec une amie au salon baby, j arrive donc a l'entrée , au guichet on nous offre un gros sachet rempli d'échantillons ( et pas que ! ) des produit full size également , Ainsi que des bons de réduction et des tickets pour retirer des produits gratuits sur les stands et en dehors, sa commence plutôt bien ! Nous parcourons donc les allées, a la recherche des stands relié au ticket, j'ouvre aussi également le livret bébé de chez Kiabi au passage ( pour mon dernier ) Sauf qu'au salon MAM, les fameux biberons anti collique ! plus de biberon gratuit ( tout est parti ) mais j'ai 20% sur un grand bib ( ah quand même mon 1mois en a besoin mr boit déjà des 150ml ) j'effectue donc mon premier achat 

Le salon Baby de Lille : Une expérience mitigée :

Il y a quelques jours comme je vous raconter sur ma page facebook , je me suis donc déplacée pour la première fois avec une amie au salon baby de lille, j arrive donc a l'entrée , au guichet on nous offre un gros sachet rempli d'échantillons ( et pas que ! ) des produit full size également , Ainsi que des bons de réduction et des tickets pour retirer des produits gratuits sur les stands et en dehors, sa commence plutôt bien !

Nous parcourons donc les allées, a la recherche des stands relié au ticket, j'ouvre aussi également le livret bébé de chez Kiabi au passage ( pour mon dernier )

Sauf qu'au salon MAM, les fameux biberons anti collique ! plus de biberon gratuit ( tout est parti ) mais j'ai 20% sur un grand bib ( ah quand même mon 1mois en a besoin mr boit déjà des 150ml ) j'effectue donc mon premier achat



TETINE MAM et biberons salon baby lille

BIBERON MAM salon baby




Ensuite , je voit un stand Atelier du bois, très mignon , avec des plaques de porte personnalisée pour mon NOLAN sa peut être pas mal pour sa chambre , deuxième achat ! ( dommage que je ne trouve plus le prestataire , qui m'a fait un geste commercial !)

Et là le graal 😍 , les attaches tétine personnalisée ELYCE CREATION ,  entièrement personnalisable ( couleurs , gadget , prénoms , là c est sur tu peut trouver ton bonheur !) car il y a également des hochets, des bracelet et des colliers dentaires , LE PARADIS DES BEBES QUOI ! sa se passe ici  facebook

sa tombe bien ma copine Marina , cherche un attache tétine tout en silicone pour sa petite Lucie 9 mois, et j'avoue quand je vois les produits , je suis immédiatement rassurée sur les produits tous en silicone alimentaire, pour être machouillé à volonté et en toute sécurité par nos baby

Il y a une promotion si l'on en prend 3 , allez je vais gâter mon Owen qui adore la tututte lui ! ( la carte bleue commence a chauffer ! 😏

Comme vous pouvez le voir les produits sont magnifique et de qualité , je ne regrette pas et recommande vraiment : LES PHOTOS DU STAND


stand salon baby maman lilloise


salon baby lille stand maman lilloise

attache tétine élyce création attache tétine élyce création

Comme vous pouvez le voir , c'est trop mignon ..

Ensuite nous parcourons les allées  , beaucoup de produit Marketing hors budget , comme la poubelle a couche qui sens bon la fleur , une belle connerie sa 😆

Mais il y avait de très belle chose comme ceci : 


salon baby lille maman

Et puis je vois l'atelier sophrologie et a coté l'Ostéopathe , ou j'ai pu apprendre les massage du ventre pour les bébé avec Caroline ( coliques , constipations ..) j'ai appris pleins de choses sur le transit , comment effectuer un bon massage pour bébé ( le sens de la marche des intestins ) j'étais ravie ! en plus très gentille la dame m'a laissé prendre des photos que voici, c'est sur ses beaux clichés que j'ai cloturé ma visite

Caroline Coquant Ostéopathe : https://www.facebook.com/carolinecoquantosteopatheDO/

le site internet : https://osteopathe-marquette-lez-lille-coquant.fr/



Caroline Coquant Ostéopathe Et puis je vois l'atelier sophologie et a coté l'osteopathe , ou j'ai pu apprendre les massage du ventre pour les bébé ( colliques , constipations ..) j'ai appris pleins de choses sur le transit , comment effectuer un bon massage pour bébé ( le sens de la marche des intestins ) j'était ravie ! en plus très gentille la dame m'a laissé prendre des photos que voici


N'oublions pas Mr lapin Mont Roucous ( l'eau magique anti collique des bébé que je vénère par dessus tout ) qui nous a fait bien rire :



 Mr lapin Mont Roucous ( l'eau magique anti collique des bébé que je vénère par dessus tout ) qui nous a fait bien rire : N'oublions pas Mr lapin Mont Roucous ( l'eau magique anti collique des bébé que je vénère par dessus tout ) qui nous a fait bien rire : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...

Tu peut m'appeler " Papa " Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux,  Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ... Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais cela n'a jamais été le cas;  Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandon

Cadeaux personnalisés prénoms , découvrez la boutique " Les Créas d'Elo "

Encore une chouette créatrice que je vous fait découvrir aujourd'hui avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat découverte de produits  : " Les Créas d'Elo "  Un univers de cadeaux entièrement personnalisé ( tout est possible ) Des coussins , des tricotins , des prénoms de porte et même des bavoirs pour vos bébés : Il y'a aussi tout un rayon pour une déco prénom pour vos enfants, et aussi des cadeaux utile comme les boites à dents de laits :  Voici ce que j'ai reçu pour mon petit Owen qui à rejoint son grand frère dans sa chambre , il manquait son prénom sur la porte :  Voila comment j'ai reçu le produit en faite il s'agit de lettre à coller directement sur votre porte ou votre mur ( pas comme le Nolan celui là c'est mon mari qui à du le clouer ) , pas besoin de clou ni vis c'est parfait, c'est très facile à poser et sa prend 5 minute je suis très contente du résultat  Je vou

Mes bons plans du Net

Les Bons plans du net, c'est gratuit, c'est en ligne , juste un clic !  Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ! " alors faites comme moi, peut être auriez vous la chance de gagner ses jolies cadeaux en ligne ?  à vos clic c'est parti !