Accéder au contenu principal

Emrys Bon plan Courses : Carte dématérialisé Carrouf ( ps : je ne peut pas citer l'enseigne bien connue )


Emrys la carte de fidélité virtuelle qui te rapporte des achats gratuits c'est quoi ? J'en parle ici:  
Mon témoignage ; Depuis 7 mois nous avons déjà eu  plus de 100 euros gratuitement pour faire nos courses ! C'est que du bonheur ! Zéro arnaque que du bon plan 😍 !! J'en parlé également ici 👇https://www.facebook.com/groups/324314781520418/
Malheureusement les fameux chèques rouge c'est fini mais pour avoir encore mieux ! Les cartes des enseignes partenaires dématérialisée , qu'est ce que c'est ?  : 
Les cartes dématérialisées vous permettent de régler vos achats dans tout le réseau Carrouf, Market et même city , également Carrouf Voyage et Carrouf Spectacles :
100 euros 200 euros cooperative emrys la carte avis carrefour
Valables dans tous les rayons, et même l’alimentaire.
Cartes sécables , on peut prendre 10euros puis 20euros sans soucis dessus
Valables 1 an, se reporter à la date indiquée sur la carte.
Valeurs de 100€, 200€ , Livraison par émail en 24h
Zéro frais d’expédition,  rapidité en caisse, pas de limitation quant au montant du caddie, pas besoin de faire l’appoint, cumulable avec votre carte fidélité.
- Il suffit d’acheter sur le site Emrys, dans la boutique une E card cadeau. Vous recevez alors ( en 48h ouvrés ) deux mails : le premier contenant un code PIN et le deuxième contenant une E card cadeau à valider avec le code PIN reçu.
- Il vous suffira de présenter à la caisse de votre magasin le code barre de la carte cadeau soit directement sur votre smartphone soit imprimé par vos soins. Le solde de la carte est consultable sur le site de l’enseigne.
Le plus, une livraison rapide et gratuite :
- Vous recevrez très rapidement (en 48 h ouvrés), le mail contenant votre E cartes cadeaux. Imaginez …Vous commandez le mercredi votre carte sur le site Emrys et le lendemain vous allez faire vos courses et vous réglez avec cette carte ??   Adieux les frais de port !
De nombreuses enseignes vont rejoindre le concept du dématérialisé
- Emrys la carte a négocié avec une première enseigne de la grande distribution française. Pleins d’enseignes vont suivre et sont déjà en négociation…2020 s’annonce être une année exceptionnelle !
La première E carte disponible dans la boutique Emrys est valable pour tout achat dans le magasin mais aussi pour la billetterie et les voyages que peut proposer l’enseigne.
Je vous tiendrez informés des nouveautés bien sur,
La boutique va proposer très bientôt de nombreuses cartes cadeaux !
Pour vous inscrire sur notre superbe coopérative c'est ici : 


https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ HISTOIRES DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...

Tu peut m'appeler " Papa " Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux,  Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas ... Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël à regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais cela n'a jamais été le cas;  Et puis j'ai grandit, et puis j'ai compris, et j'ai abandon

Cadeaux personnalisés prénoms , découvrez la boutique " Les Créas d'Elo "

Encore une chouette créatrice que je vous fait découvrir aujourd'hui avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat découverte de produits  : " Les Créas d'Elo "  Un univers de cadeaux entièrement personnalisé ( tout est possible ) Des coussins , des tricotins , des prénoms de porte et même des bavoirs pour vos bébés : Il y'a aussi tout un rayon pour une déco prénom pour vos enfants, et aussi des cadeaux utile comme les boites à dents de laits :  Voici ce que j'ai reçu pour mon petit Owen qui à rejoint son grand frère dans sa chambre , il manquait son prénom sur la porte :  Voila comment j'ai reçu le produit en faite il s'agit de lettre à coller directement sur votre porte ou votre mur ( pas comme le Nolan celui là c'est mon mari qui à du le clouer ) , pas besoin de clou ni vis c'est parfait, c'est très facile à poser et sa prend 5 minute je suis très contente du résultat  Je vou

Mes bons plans du Net

Les Bons plans du net, c'est gratuit, c'est en ligne , juste un clic !  Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ! " alors faites comme moi, peut être auriez vous la chance de gagner ses jolies cadeaux en ligne ?  à vos clic c'est parti !