Accéder au contenu principal

[ SOLITUDE ] Depuis que je suis maman, je me sens seule


Depuis que je suis mère, je me sens seule

Soyons honnête depuis que vous êtes devenu mère , beaucoup de chose vous différencie de vos amis sans enfant ( enfin celles qui sont restées ...)

Vous ne vous sentez plus vraiment à l'aise dans les conversation shopping , sorties cinéma, les loisirs extérieurs

Il parait que sa passera ...et sa passe ! Momentanément ....le quotidien est là !

Vous vivez dans un monde a part , jonglez entre les biberons , les réveils matinaux , les petites nuits, on vous invite plus trop ou soirée ou alors quand on vous invite vous devez souvent reporter, du coup on vous invite plus ! au moins l'histoire est réglé !

Mais vous vous émerveiller de sourires , se nourrir d'amour, se découvrir mère .....

Parfois vous ne faites même plus la différence entre le jour et la nuit, la fatigue s'accumule , les jours se suivent et se ressemblent ....

Je vous parle de mon monde à moi , bien que je suis épanouie tout de même mais plus rien n'est pareil

Je me sens parfois terriblement seule , mes conversations diffère tellement de mes copines sans enfant et il m'arrivent parfois de les envier de leur liberté , que je ne dispose plus vraiment, mais quand je suis avec une copine avec enfant j'ai l'impression qu'on a fait la guerre ensemble lol ...

Je me suis rapproché de celles déja maman , éloigné de celles sans enfants , non pas par dénigrement juste car je ne me sens pas totalement comprise ...leur quotidien me dépasse , je dois parfois encaisser des remarques, qui me remettent dans le droit chemin de " rester une femme " malgré tout pour sauver les apparences

- Comment expliquer si je suis si mal habillé aujourd'hui c'est parce que je n'ai même pas eu le temps de me regarder dans la glace ?

Ah mais pardon je ne pense plus trop à ma petite personne en ce moment ....c est déja bien beau que j'ai déplacé mon cul pour sortir de chez moi, fait garder mon fils pour avoir un peu le nez à l'extérieur  alors bien m habiller parfois me parait être du "surplus" surtout si j'ai mal dormi ...des remarques difficiles à à prendre à la légère ....admettre que l'on ne prend plus soin de soi même , mais en avoir cruellement besoin ...

Heureusement il y a celles qui ne vous jugent pas .....

Bref il va falloir que je prenne soin de moi , un jour lointains (....)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ COFFRET BEBES GRATUIT ] En partenariat avec La Boite Rose

[ COFFRET BEBES GRATUIT ]  : Profils recherchés : femmes ayant des enfants agé(e)s entre 4 et 6 mois La boite Rose recherche actuellement des mamans pour offrir des coffrets cadeaux débordant d'échantillons et de bons de réduction de grandes marques, de cadeaux, d'informations utiles et d'offres personnalisées. Un coffret pour chaque grande étape de la vie de bébé Ces coffrets vous sont tous offerts aux moments les plus importants: durant votre grossesse, à la naissance de votre enfant, lorsqu'il aura envron 4 mois, lorsque votre enfant fêtera son premier anniversaire et à la rentrée en classe maternelle. Les avantages : Coffrets offerts gratuitement pour chaque maman d'un bébé agé entre 4 et 6 mois, en France uniquement. POUR PARTICIPER C EST ICI : https://www.affibaby.co/tracker/click.php?id=131_1262&subid=

[ Detox - Beauté - Minceur ] Mon avis sur les produits Modère

Tout savoir sur la detox Modère : Mon avis car je l'ai testé pour vous  Bilan 1 mois après : Je n'ai repris aucun kilos , je suis passé de 62 kilos à 59 😍 Comme je vous le dit sur la vidéo au début c'est dur car c'est à prendre dès le réveil Je suis vraiment ravie , Un grand merci à Sophie du groupe :  Sophie forme et bien être 79 De m'avoir fait découvrir ses superbes produits et qui prend soin en temps que conseillère beauté de donner des conseils adaptés pour votre coaching , d'ailleurs en ce moment nous organisons ensemble un CONCOURS pour gagner des produits utilisable pour toute votre famille : Un lait pour le corps ultra hydratant et le gel douche sa se passe ici :  https://www.facebook.com/mamandebrouille/posts/788118181568071 Bonne chance à vous  💓

Avis Byhappyme : Les accessoires bébés personnalisés

Mon avis sur le site https://byhappyme.com/fr/ , qui vous propose un large choix d'accessoires personnalisés. Des Tétines prénoms aux couvert prénoms ( que l'on peut offrir en cadeaux aux baptême par exemple .. ) mais aussi des étiquettes personnalisés qui sont toujours pratiques au fur et à mesure des années ( parole de maman ! 😅 ) et pleins d'autres accessoires … J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les étiquettes ainsi que les tétines prénoms, et je suis une maman conquise ! Tout est parfait 😃 ! De la réception qui fut très rapide au colis très bien emballé dans un soigneux écrin avec toutes les notices d'explication ( c'est appréciable 😀 )  MON TEST :  LES TETINES PRENOMS Ravie car j'ai pu trouvé des tétines physiologiques qui s'allument pendant la nuit, il y'a un éventail sur le choix des tétines comme les marques Nuk, Avent ...On peut également choisir la police d'écriture du prénom de votre enfant, de p